Envie de participer ?

Deuxième sortie pour le groupe de marche nordique en forêt encadrée par Patrick et Mickaël. Pendant les vacances scolaires, les sorties sont maintenues à savoir rendez-vous le samedi matin à 9h00 à la salle omnisports. Pour les nouveaux venus, possibilité de réserver des bâtons en achat groupé chez notre sponsor.

Octobre Rose...Fin

Dernier acte pour cet octobre rose avec la participation des filles du club à la MARTINE à Moustoir Ac. Un engagement sur plusieurs épreuves tout au long de ce mois d’Octobre et qui contribuera à augmenter les dons en faveur de la recherche contre le cancer. Comme on dit, « les petits ruisseaux font les grandes rivières » Merci à toutes et tous pour votre implication.

Campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche, Octobre Rose a démarré ce week-end dans le Morbihan avec la rando « La Team du Loch » sur Locmaria-Granchamp et Locqueltas. Représentation féminine du club avec Caroline, Yveline, Myriam, Jocelyne et Maryse en autres.  

L’esplanade du port de Vannes s’est parée de rose ce week-end avec la 16ème édition de La Vannetaise. Entre la marche et la course, plus de 9000 femmes ont ainsi témoigné leur soutien à toutes celles qui se battent contre le cancer. Une marraine de prestige pour cette édition : Céline Géraud journaliste sportive et ancienne athlète de haut niveau (vice- championne du monde de judo en 1986).

Un nouveau déplacement pour certains membres du club dans le cadre d’Octobre Rose à St Aubin sur la commune de Plumelec ce samedi 15 octobre en matinée

Plus de 200 participants dans le bourg de Plaudren pour cet événement en faveur de l’association « Au taquet avec Cédric ». Nous ne pouvions rester insensible à cette démarche dans le but de récolter des fonds pour améliorer le quotidien de Cédric victime d’une rupture d’anévrisme à l’âge de 41 ans.  

Au taquet avec Cédric

 

Pour cette édition 2022 des Virades de l’Espoir, un groupe d’une dizaine de coureurs et marcheurs du club se sont rendus à Meucon pour une randonnée de 17km à travers la campagne découvrant ainsi de nouveaux chemins. Vous pouvez faire un don pour la lutte contre la mucoviscidose ICI

La veille Patrice Le Bouhellec a donné son souffle avec 35 autres participants sur la sortie trail organisée par le club Brevel'Trail.