Envie de participer ?

Le club Colpo Athlé Plaisir organise sa 1ère randonnée pédestre le dimanche 18 septembre 2022. L’épreuve ouverte aux randonneurs, marcheurs nordiques ainsi qu’aux coureurs (pas de chrono ni classement) se déroule sur le territoire des communes de Grandchamp et Colpo. Les trois circuits (10Km-15Km et 20Km)proposés vous feront découvrir un riche patrimoine mégalithique (Lost Er Lenn , Larcuste), architectural( église de Colpo tombeau de la Princesse Bacchioli, la chapelle de Kerret et sa fontaine dans leur écrin de verdure) et historique (le mémorial de Botségalo),etc. Pour vous guider dans votre périple, nous avons balisé les circuits et des signaleurs seront présents sur les parcours. Trois points de ravitaillements (liquide et solide) seront répartis sur les circuits. Les droits d’inscription se font sur place(5€). Les départs libres se feront à partir de 7h30 de la salle omnisports de Colpo. Dernier départ 10h00. Une collation à l’arrivée est offerte à chaque participant.

Sur certains secteurs, les parcours sont tracés sur des propriétés pouvant être publics ou privés et qu’ils sont autorisés uniquement et spécifiquement le jour de la randonnée pédestre. Le plus grand respect des règles de propreté ainsi que le respect de la nature sont demandés aux participants.

Photos associées : La Colpéenne entre landes et mégalithes

Pour cette 1ère édition de notre randonnée pédestre ‘La Colpéenne entre landes et mégalithes’, nous vous offrons un panel de paysages et curiosités qui vous raviront à n’en pas douter. Un aperçu en images de ce qui vous attend…